Un fait divers pour le moins surprenant
De source sûre, nous avons appris ce matin par le biais d’un communiqué de presse de la direction de l’hôpital de Tours, que les victimes venaient seulement de se réveiller après deux jours de coma. En effet, elles auraient ingéré de grandes quantités d’eau pendant une soirée étudiante à Tours.
A leur réveil, pour que l’incident qui aurait pu être dramatique ne se reproduise pas à nouveau, les médecins leur auraient recommandé d’appeler Alerte Apéro Tours dans le cas où l’alcool viendrait à manquer au cours d’une soirée. Ils étaient tous âgés de 18 à 25 ans, lorsque vers 23 heures le manque d’alcool s’est fait ressentir. Tous les magasins étant fermés, la seule solution qui apparut à eux se trouvait être de l’eau.
Déjà légèrement ivres, ces jeunes se sont donc mis à boire en grande quantité de l’eau minérale, ne pensant pas que cela pourrait engendrer une telle situation.
L’une des victimes témoigne :
« Je ne comprends pas ce qui s’est passé, si j’avais su qu’en appelant Alerte Apéro Tours cet incident aurait pu être évité, j’aurai dépensé mon argent sans compter. Ma petite amie est encore à l’hôpital, je suis sous le choc, j’ai l’impression d’être responsable, qui aurait pu penser qu’un coma hydraulique était possible ?”.
Les parents des victimes songent à porter plainte contre le gouvernement pour manque de prévention concernant les risques de coma hydraulique.
L’équipe d’Alerte Apéro Tours soulagée
Maëva, la responsable d’Alerte Apéro Tours, se sent soulagée de pouvoir à l’avenir épargner ce genre d’incident. Alerte Apéro Tours bénéficie à présent de la gratification du Président François Hollande, qui songerait, selon nos sources, à donner accès au statut “d’utilité publique”. Une première depuis l’existence de la Ve république.
Ne vous inquiétez pas chers Nightfallers, cette histoire est entièrement fictive. Mais pas Alerte Apéro Tours !
Pour sauver ton Apéro, tu bénéficieras de 2 € de réduction par palier de 20 €.
L’équipe d’Alerte Apéro Tours te propose une large gamme d’alcools, de jus de fruits et de sodas ! Du dimanche au mercredi, tu peux l’appeler de 21 à 4h et du jeudi au samedi, de 21h à 5h.
N’hésite plus à sauver ton apéro : 02 34 52 02 02 / Alerte Apéro Tours