accueil

Jeu de 32 cartes dédié aux bars, restaurants et discothèques

Le Blue Monkeys ? Seulement un an et pourtant…

Connaissez-vous un bar alliant style épuré et convivialité ? Ambiance bleutée et cabaret ? Eh bien nous oui, et il est même référencé dans notre jeu de cartes ! Mais de qui peut-on bien parler ? Du Blue Monkeys évidemment ! Ce dernier vient de fêter son tout premier anniversaire le 15 mai dernier, et il compte bien vous attendre aux prochains !

Une soirée d’anniversaire pour un bar ?

 

Et pas des moindres ! Musiciens et jeux étaient au rendez-vous ! En effet, NightFall y a proposé sa fidèle roue de la fortune et a effectué une distribution de nombreuses petites cartes à l’effigie du Blue Monkeys. Le but de celles-ci était très simple ! Découpées en deux morceaux uniques, chaque personne présente en possédait une. Il leur fallait donc retrouver leur moitié, leur âme sœur de bar ! Par cela, l’ambiance a vraiment commencé à devenir festive ! Les liens, déjà très chaleureux en cette réunion pour la première bougie, ont même pu développer des amitiés ! Et ce n’est pas tout, l’association des deux moitiés promettait à chaque participant un shooter ! Eh oui, NightFall rapproche et vous permet de découvrir, davantage encore, l’établissement en lui-même, son staff et ses spécialités ! Pour une soirée d’anniversaire, c’est plutôt cool non ? Pour profiter de ce beau printemps, la cour était ouverte à tous et on s’y sentait comme à la maison ! Entre les fauteuils, les coussins et les guirlandes, l’ambiance cosy n’a pas déplu !

1ers gagnants du puzzle Blue Monkeys

Et l’histoire de ce bar dans tout ça ?

 

Un bar, oui, mais pas seulement. Proposant de nombreuses soirées à thèmes ainsi que des concerts, souvent acoustiques, vous pourrez y danser tout en profitant de l’extérieur et du staff, toujours plus chaleureux. Son concept ? Créer un bar alliant le côté cabaret et musical puisqu’il n’en existe aucun à Angers. Cela permet d’associer la festivité au côté artistique, rien de tel pour profiter tout en s’amusant ! Tout le monde peut s’y exprimer à sa façon, et c’est le plus important !

Ce nom, mais d’où vient-il ? Et ce logo ? C’est très simple, ne voulant pas exprimer un sentiment personnel à travers ce bar, le gérant nous explique qu’il a souhaité le faire incarner par une entité animale. Quant aux 3 singes, chacun représente une action clé que vous effectuez à chacune de vos sorties. Eh oui, vous écoutez avec vos oreilles, découvrez l’art avec les yeux et votre bouche vous permet éventuellement de chanter ou de consommer vos boissons préférées !

 

Roue de la fortune NightFall

 

En conclusion, une très bonne première soirée d’anniversaire, que ce soit pour les personnes qui y étaient présentes ou pour le staff ! Ce mélange intergénérationnel entre le groupe de jazz et les animations NightFall ont été un pari plutôt réussi ! On vous attend très vite au Blue Monkeys et on espère vous y revoir à chacun de ses anniversaires.

 

Groupe de musique Blue Monkeys


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Menu