Dimanche à Rennes, première pour les Tombées de la Nuit.

Dimanche à Rennes

 

Nouveauté des Tombées de la Nuit. Auparavant, festival connu pour ses éditions du début de l’été : le long de la Vilaine, une compagnie d’art de la rue, un coucher de soleil et une bière à la main. Cette année, l’association se renouvèle, créant le concept du Dimanche à Rennes.

 

Et ça commence ce week-end avec The Color of Time. Artonik, une compagnie marseillaise aborde la question de la diversité en s’inspirant de la Holi, la traditionnelle fête des couleurs hindoue. Un événement, pour ensemble, changer la couleur du ciel, faire jaillir des « feux d’artifice » de poudres polychromes et inviter le public à se mêler à la danse. C’est 150 participants rennais qui s’allieront avec la compagnie pour une déambulation dansée participative.

 

Pas nécessaire de savoir danser pour participer, mais plutôt d’avoir envie de prendre part au spectacle, d’être au contact des Rennais et de les entraîner dans la fête. Si tu veux prendre part à cette joyeuse déambulation. Alors, rendez-vous ce dimanche 27 mars pour le premier Dimanche à Rennes. Le départ est prévu à 16h devant le Musée des Beaux Art !

 

   

    Rédiger un commentaire ici