Bar Au Fût et à Mesure

Au Fût et à Mesure : Bar à bières et cocktails

  • Caen / Bar à découvrir
  • Une conso achetée = 1 conso offerte*
  • *Avec ou sans alcool , jusqu'à 5€
Bar Au Fût et à Mesure

Offre valable : 1 fois

Type : Bar à bières et cocktails

Adresse : 43, Rue Neuve Saint-Jean, Caen

Horaires : 7j/7: 17h/1h

Bonus : Soirée jeux le mercredi et blind test le mardi

Téléphone : 07 81 88 97 17


Site internet


  • Retransmissions sportives

  • Restauration

  • Musique

  • Terrasse

Connais-tu le concept du Fût et à Mesure ? Non, eh bien il est temps d’aller le découvrir ! Ce n’est pas compliqué, c’est toi qui devient le barman. Il te suffit de prépayer une carte sur laquelle, tu peux déposer différente somme (allant de 5 jusqu’à 50 €). Il t’offre aussi un bonus en fonction du montant que tu as déposé.
Tu as ensuite une tireuse avec une gamme de bière différente par table. Tu mets ta carte et tu te sers ton verre tout simplement au centime près. Une fois ton montant épuisé, il te suffit de recharger ta carte comme un forfait de téléphone. Pour les plus traditionnel, il ne faut pas s’inquiéter, un barman est quand même présent au bar pour vous servir tout type de consommation.

 

Thomas, qui est le gérant du Fût et à mesure de Caen, à connu le concept par hasard et il n’a pas hésité une seconde car ça mélange deux choses qu’il aime : innovation et bière.

 

Pour en savoir plus sur le patron :

 

« Je suis issue du milieu commerçant et après avoir eu quelques magasins, j’ai décidé d’ouvrir un bar. Je voulais absolument être dans une franchise et quand j’ai connu le concept du Fût, je n’ai pas hésité une seconde. Comme Caen est la ville où j’ai toujours vécu, j’ai alors cherché un emplacement près du port et je me suis lancé il y a plus de deux ans maintenant. Tout le monde est le bienvenu de par le concept mais aussi parce que j’aime réunir tout type de personne de tout âge dans un même endroit et encore plus dans mon bar. Ambiance cool et décontracte, on vient ici pour se détendre, passer un moment sympa, oublier les petits tracas de la journée et se désaltérer autour d’une bonne bière »