accueil

Jeu de 32 cartes dédié aux bars, restaurants et discothèques

Chez Pont-Pont : Bistrot et brasserie populaire à Angers

Brasserie Chez Pont-Pont à Angers

Conso* offerte pour chaque personne commandant un plat

*Avec ou sans alcool, maximum 8 € par pers

Offre valable : 1 fois

Type : Bristrot pop, brasserie populaire

Adresse : 13, Promenade du Bout du Monde, Angers

Horaires : 7J/7 9h30/2h

Téléphone : 02 41 17 40 03

Voir le site internet


Mais qui est Pont-Pont ? Une star, un emblème, un joueur de foot ? Non, Pont-Pont est l’incarnation d’un des meilleurs restaurants de la ville d’Angers.

« Ah ouai, trop facile de dire ça ! Mais en quoi il est vraiment bien ? »

La réponse est simple : un cadre de folie avec certainement la meilleure vue en terrasse de la ville d’Angers : la promenade du bout du monde avec une vue directe sur le château d’Angers, un des plus beaux châteaux forts de France. Une déco intérieure vintage très sixties (petite baby doll) comme par exemple un papier peint déchiré made in Brigitte Bardot, ou encore un babyfoot transformé en table conviviale. Un vrai bistrot branché à la façon Parisienne qui manquait cruellement sur Angers.

 

« Oui, bon beh c’est un restaurant classique quoi ! »

Et bien non, outre le fait que la côte de bœuf cuite dans un four à braise est juste divine ou encore que les plats soient abordables pour tout type de clients, c’est aussi un bistrot décontracté où on peut boire un verre l’après-midi au soleil ou encore se détendre et s’amuser le soir après le repas. C’est une ambiance unique dans un cadre unique !

 

En savoir plus sur les patrons :

 

« Nous sommes 3 dirigeants : Samuel, Jacques et moi, Benoist. Nous avons toujours été dans le milieu de la restauration. Après une école de commerce, nous avons ouvert un restaurant à Nantes et à Angers du nom de Joe Carpa. On avait envie d’ouvrir un bistrot avec des produits frais et de bonne qualité mais à prix abordable côté restaurant, mais aussi un lieu chaleureux et décontracté où n’importe qui peut venir et se détendre dans la bonne humeur après une journée de travail. Il y avait une volonté de la ville d’Angers de dynamiser le quartier du château donc nous nous sommes dit que c’était l’opportunité de créer notre petit univers bien à nous dans un quartier un peu isolé mais avec un cadre hors pair ! Et Pont-Pont est né. On y vient à tout âge ! de 18 à 80 ans, de l’étudiant au grand parent en passant par le cadre d’entreprise, un porte monnaie large, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. On y voit pas mal de touristes aussi grâce au bel emplacement, le tout Angers y vient pour un moment festif dans la bonne humeur. On t’attend et ce, sans réservation, alors : Pont-Pont Pidou ! »

 

 



Menu