accueil

Jeu de 32 cartes dédié aux bars, restaurants et discothèques

Doreur : Bar Chill à Nantes

Bar Chill le Doreur à Nantes

1 conso* achetée = 1 conso offerte

*Avec ou sans alcool, jusqu’à 8 €

Offre valable : 1 fois

Type : Bar Chill

Adresse : 2 places des Carmélites - Nantes

Horaires : Mardi-samedi : 17h/2h

Bonus : Création cocktails bonbon

Téléphone : 06 98 45 01 33


Le doreur à Nantes est un endroit atypique et chargé d’histoire. Déjà, le savais-tu le que le nom de cet établissement est dû au fait qu’un artisan doreur (spécialisé dans la dorure, cadre, etc) était installé là depuis des années ?

Le bar a un charme fou : il est situé dans le centre-ville de Nantes mais dans le quartier des Carmélites. Un quartier où n’a pas l’impression d’être dans une grande ville, mais plutôt comme un village dans la ville.

On pourrait passer des heures à décrire tous les atouts du bar entre son staff hyper chaleureux, la déco chargée d’histoire et atypique ou encore les produits qui sont très chauvins ou originales : des cocktails sur mesure, la vodka Herbowa ou encore de la trompe souris (bière du coin) et du petit lolo (vin du coin).

Pour les amateurs, nous avons aussi un peu de culture avec des vernissages, des expositions et des artistes musicaux tous les mois. Le Doreur est alors un lieu de culture, de détente et de fête et ça n’a pas de prix !

Pour en savoir plus sur la patronne :

« (Sarah) j’ai travaillé dans le milieu du bar et de la restauration au départ à mi-temps pendant mes études et j’ai tout de suite pris goût à ce milieu de rencontre et festif. Au bout d’un certain temps dans le milieu, j’ai décidé de me lancer et d’ouvrir mon propre bar. Le bar existait déjà mais il était très peu connu, avec des difficultés et différent d’aujourd’hui. Cependant, quand je suis rentré dans ce lieu, que j’ai découvert la situation du quartier et le fait que l’établissement était chargé en histoire notamment de par son nom et son passé, je suis tombée sous le charme. Celui me ressemblait et j’ai donc décidé de reprendre l’établissement et d’y mêler culture, détente et fête. Notre clientèle ressemble à celle d’un petit Paris, de tout âge et d’un milieu où l’on aime prendre son petit verre en mode After Work. Ce bar me passionne et j’espère pouvoir transmettre ce sentiment aux maximums de gens possible ! »



Menu