accueil

Jeu de 32 cartes dédié aux bars, restaurants et discothèques

Les Fils à Maman : cuisine française à Caen

Les Fils à Maman à Caen

Une conso* offerte pour chaque personne commandant un plat

*Avec ou sans alcool, avant 20h & 8 pers. Max

Offre valable : 1 fois

Type : Cuisine française traditionnelle

Adresse : 2, rue du Vaugueux, Caen

Horaires : Mar-dim : 12h/14h30 et Mar-sam : 19h/22h30

Bonus : Cuisine faite-maison à base de produits frais et de saison

Téléphone : 02 31 30 09 29

Voir le site internet


Le concept des fils à maman est tout simplement génial : tous les plats sont des recettes typiques françaises comme quand notre grand-mère ou notre mère nous en préparaient quand nous étions petit ! Rien que leur menu est juste splendide : un cahier d’école grand carreau avec du gribouillage de primaire. Et je ne parle pas de la décoration qui vous rappellera surement de bon souvenir. Tu ne vois pas de quoi je parle ? Eh bien, va tout simplement découvrir le lieu et tu comprendras.

Dans ce restaurant, on tutoie car n’oublions pas, ici c’est comme à la maison chez les fils à Maman. Un incontournable : le cordon bleu maison sans hésiter et à tester d’urgence ! La cuisine, le service, et l’établissement reflète la sincérité d’un enfant avec un melting pot des valeurs familiales ! On s’y sent bien… même très bien !

En savoir plus sur le patron :

« Les fils à maman sont une franchise et je suis le directeur l’établissement (Guillaume). J’ai d’abord fait une école de communication puis j’ai voulu me tourner vers la restauration. Le concept des Fils à maman est juste génial et comme je suis un passionné de gastronomie française avec mon âme de grand enfant, c’était l’idéal. J’ai décoré l’établissement avec des consoles, des CD d’époque et photos comme dans notre enfance. On garde notre côté d’enfant tout en étant sérieux, et ça, j’adore ! Je vous mets au défi : si vous réussissez à terminer votre côte de bœuf, on vous offre un verre de vin (avec modération, bien sûr !) »

 



Menu