Devanture au Fût et À Mesure

Au fût et à mesure

  • Angers / Bar à découvrir
  • Une conso achetée = 1 conso offerte
  • *Avec ou sans alcool Jusqu'à 8€
Devanture au Fût et À Mesure

Offre valable : 1 fois

Type : Bar concept & cocktails

Adresse : 12, rue Botanique, Angers

Horaires : Lun-mar 17h/1h ; mer-sam 17h/2h ; dim 17h/00h

Bonus : Viens jouer au barman au fût

Téléphone : 06 72 82 64 18


Site internet


  • Retransmissions sportives

  • Wifi

  • Restauration

  • Musique

  • Terrasse

Connais-tu le concept du Fût et à Mesure ? Non, eh bien il est temps d’aller le découvrir ! Ce n’est pas compliqué, c’est toi qui devient le barman. Il te suffit de prépayer une carte sur laquelle, tu peux déposer différente somme (allant de 5 jusqu’à 50 €). Il t’offre aussi un bonus en fonction du montant que tu as déposé.
Tu as ensuite une tireuse avec une gamme de bière différente par table. Tu mets ta carte et tu te sers ton verre tout simplement au centime près. Une fois ton montant épuisé, il te suffit de recharger ta carte comme un forfait de téléphone. Pour les plus traditionnel, il ne faut pas s’inquiéter, un barman est quand même présent au bar pour vous servir tout type de consommation.

Le Fût et à mesure est une franchise et 3 angevins associés ont décidé de faire découvrir le concept à la population angevine il y a presque un an de cela.

En savoir plus sur les patrons :

« Angevins et fier de l’être, nous avons décidé d’ouvrir un concept innovant dans lequel, tout type de clientèle, allant de l’étudiant au chef d’entreprise, pouvait s’y retrouver. Pourquoi s’installer ailleurs quand on sait que la ville d’Angers est la première de France où il fait bon vivre. Nous voulions être proche du client tout en lui laissant l’opportunité d’être le patron de son verre et de pouvoir goûter différents produits sans tenir compte du volume obligatoire de 25 ou 50 cl. Il ne faut surtout pas passer à côté de la mythique Chouffe ou encore d’une bonne Kasteel rouge. On sera très heureux de te recevoir, alors viens boire dans ton fût ! »