Le Big woods Pub à Angers

Le Bigwoods

  • Angers / Bar à découvrir
  • 1 conso achetée = 1 conso offerte*
  • *Avec ou sans alcool , jusqu'à 6€
Le Big woods Pub à Angers

Offre valable : 1 fois

Type : Pub irlandais

Adresse : 20, rue Château-Gontier, Angers

Horaires : Mardi - samedi : 18h/2h

Bonus : French Pub Convivial «comme à la maison»

Téléphone : 06 35 10 14 36


Site internet Facebook


  • Jeux

  • Retransmissions sportives

  • Wifi

  • Restauration

  • Musique

  • Terrasse

Le bigwood est un mélange entre un french pub et un bistrot irlandais : en gros, c’est un pub convivial où on aime se retrouver entre amis ! Si la série Friends fut réalisée sur Angers, ce serait surement ce pub qui aurait été choisi !

Une ambiance chaleureuse dans un décor boisé. Un vrai coup de cœur quand on entre. Ici, on ne vient pas pour la façade, mais pour l’ambiance à l’intérieur. Un gros plus : une terrasse intérieur couverte qui donne l’impression d’être en été même en hiver !

Freddy, le patron, est un vrai passionné par le monde de la nuit et vous pouvez être sûr que quand vous viendrez dans son bar, il sera là pour vous accueillir chaleureusement et en vous donnant un vrai conseil sur les produits à choisir. Une large gamme de wisky et de bières, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Le bar adore avoir des produits qui sont très peu connu afin de faire découvrir de nouvelles saveurs au client.

Bref, ici c’est comme à la maison, un lieu convivial où il fait bon vivre !

Pour en savoir plus sur le patron :

« Je suis issue du milieu de la vente à la base, puis j’ai effectué quelques saisons dans la restauration et notamment en tant que traiteur. J’ai adoré ce milieu car le contact avec les gens est vraiment une chose qu’on a pas dans d’autres métiers. Je suis angevin et quand j’ai visité les lieux du bar, je suis tombé amoureux de l’endroit car il était vraiment chaleureux et c’est ce que j’essaye de transmettre tous les jours depuis que j’ai ouvert. C’est comme à la maison. Le nom du bar est une anecdote sympa : c’est mon nom de famille en Anglais (Bigwood = Grosbois) alors que tout le monde pense que c’est une personnalité irlandaise. J’ai une clientèle de tout âge principalement ciblé entre les 20 et 40 ans. En tout cas, si vous voulez partager un moment dans un bar comme si vous étiez chez vous, je vous attends de pied ferme afin de vous conseiller du mieux que je peux ! »

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.