burger de papa

Les Burgers de Papa NANTES

  • Nantes / Restaurant
  • Option affamé offerte ou 1 Milkshake gratuit pour chaque menu acheté
  • Limité à 4 pers. max
burger de papa

Offre valable : 1 fois

Type : Burgers gourmets du terroir

Adresse : 11, rue des vieilles douves, Nantes

Horaires : 7J/7, 12h-14h et 19h00/22h30

Téléphone : 06 89 96 63 01


Site internet Facebook Twitter Instagram


  • Wifi

  • Restauration

  • Musique

  • Terrasse

Une franchise qui se développe dans toute la France

« Bienvenue chez papa » : voilà comment les clients sont accueillis dans ces restaurants franchisés. Les burgers de papa, c’est un concept qui a commencé en 2013 à Lyon, et qui se développe depuis dans toute la France. Mais les restaurants ne perdent pas leur âme pour autant. Ici, vous êtes accueillis avec un grand sourire par une équipe fidèle et à l’écoute de votre demande, le tout dans une ambiance de restaurant américain mêlé à une décoration moderne.

Tous les deux mois, les restaurants vous proposent un nouveau burger, toujours préparé avec un pain de boulanger, des produits frais et une viande de boucher. La qualité du produit est le maître‑mot chez les burgers de papa. Et si vous avez peur de payer cher, ne vous en faîtes pas, la carte propose des plats pour toutes les bourses.

 

Un restaurant à Nantes

En plus, si vous vous abonnez à la newsletter ou que vous prenez la carte de fidélité, vous avez droit à une réduction de 10%. Le restaurant fait aussi des partenariats avec les CE des entreprises et les BDE des écoles, alors renseignez-vous, peut-être que vous pouvez avoir des avantages.

Les burgers de papa, c’est une franchise qui marche ! Ici, à Nantes, le restaurant se situe dans une petite ruelle discrète, mais il y a quand même une terrasse. Et sinon, les clients ont l’habitude de commander pour se faire livrer.

Grâce au guide Nightfall Angers, dans ce restaurant, tu as la réduction suivante :
Option affamée offerte ou 1 milkshake offert pour chaque menu acheté*
*Jusqu’à 4 personnes

Offre valable du 1er septembre au 31 août 2020.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.