Bar le Mint Mojito Bar à Rouen

Mint Mojito Bar à Rouen

  • Rouen / Bar à découvrir
  • 1 conso* achetée = 1 conso offerte
  • *Avec ou sans alcool , jusqu’à 9 €
Bar le Mint Mojito Bar à Rouen

Offre valable : 1 fois

Type : Bar à Cocktails & Rhumerie

Adresse : 24/26, rue des champs Maillets, Rouen

Horaires : Mer-dim : 19h/2h

Bonus : Economisons l’eau, buvons des Mojitos

Téléphone : 06 51 31 60 64


Facebook


  • Jeux

  • Retransmissions sportives

  • Musique

  • Présence DJ

Enfin un vrai bar spécialisé dans le Mojito ! Il était temps ! Et le Mint Mojito Bar existe sur Rouen depuis plus de 3 ans, à deux pas de la place du Vieux Marché. Légèrement en retrait des autres bars, ça vaut le coup de marcher 2 min pour surement déguster les meilleurs mojitos de la ville ! 

« Ouai, c’est facile de dire que ce sont les meilleurs Mojito, mais en quoi ?! »

Déjà c’est simple, contrairement à beaucoup d’établissements, les produits sont de qualité, frais et super bien travaillés. Il n’y a pas moins de 40 mojitos différents : des grands classiques comme des créations à tester d’urgence. La clientèle est très hétéroclite étudiants, cadres, jeunes actifs et actifs, il y en a pour tout le monde. La décoration est magnifique mais l’endroit est aussi un lieu de fête et très chaleureux du fait que les patrons et le staff sont plus qu’accueillant. On se sent comme à la maison. Ils organisent beaucoup de soirées à thème ou musicale sans oublier la mythique fête du mojito où c’est l’endroit idéal pour la fêter.

Bref, c’est un endroit pas encore assez connu sur Rouen mais qui est à tester d’urgence ! Rien de mieux qu’un bon mojito bien frais pour se détendre … Il ne faut pas oublier que le bar sert aussi des spiritueux, d’autres cocktails, des softs et de la bonne bière pour ceux qui ne sont pas fan des mojitos !

Pour en savoir plus sur les patrons :

 « Nous sommes un jeune couple originaire de Rouen (Marie et Jean-Philippe) et à la base très fan de Rhum. Pendant nos études, nous avons beaucoup travaillé dans le milieu de la nuit, un milieu que nous apprécions particulièrement car les gens cassent leurs barrières sociales pour un seul et unique but : s’amuser, se détendre et faire la fête. Le mojito est une boisson en pleine effervescence mais nous trouvions dommage que les personnes ne consomment que le mojito traditionnel. Alors, nous avons eu l’envie de créer notre propre établissement où les gens peuvent découvrir une 40 aine de mojitos différents, avec des produits frais et le tout dans une ambiance festive et cosy. Ici, c’est familial, que ce soit avec l’ambiance de notre staff mais aussi de notre clientèle. Il est temps d’économiser l’eau et de boire des mojitos ! »