accueil

Jeu de 32 cartes dédié aux bars, restaurants et discothèques

Le Must Discothèque à Angers

Le Must Discothèque à Angers

Navette offerte, entrée offerte, conso* offerte

*Avec ou sans alcool, valable pour 15 pers. ; Max 10€ par conso.

Offre valable : 3 fois

Type : Discothèque généraliste

Adresse : Route de fontaine Guérin, les Garennes, Vieil-Baugé

Horaires : Le samedi de 23h à 7h et vendredi sur soirée spéciale

Bonus : Privatisation possible pour BDE

Téléphone : 06 82 92 41 26


Le Must est une nouvelle discothèque récemment reprise par le gérant de l’établissement SC Club à Angers. Son pari est simple : avec une discothèque de cette taille, faire en sorte de donner un gros plus aux gens en faisant de gros événement ! Que ce soit une American Border Line, ou encore des grand chanteur, le but est de mettre le paquet pour que le clubber en prenne plein la vue et qu’ils puissent repartir en ayant vécu autre chose qu’une simple danse entre ami.

La décoration est digne d’une discothèque parisienne avec des colonnes lumineuses, des jeux de lumières hors du commun ou encore des grandes colonnes crachant du feu en pleine musique !

A seulement 20 minutes d’Angers, la discothèque ne s’autorise pas un seul soir sans un événement bien particulier. Ils font tout pour remercier leur clientèle comme par exemple, une voiture à faire gagner en tirage au sort pendant une soirée, un voyage à Barcelone, etc.

Un patron jeune instaurant une musique électro house récente et des artistes actuelles. Sa vision à long terme : en faire le lieu du Maine et Loire où on n’aura jamais vu des événements pareils et être le précurseur sur différent concept. Le pari est beau et ça vaut le coup d’y aller !

A 20 minutes d’Angers max, il y a des navettes à dispo dans le centre d’Angers. Aucune excuse pour ne pas y aller sachant qu’en plus, elles sont gratuites ! Must me, i’m Famous !

 

Le mot du patron :

« J’ai entrepris des études commerce car j’ai toujours eu envie d’en ouvrir un. J’ai d’abord été agent de sécurité, puis j’ai dirigé un service de sécurité pendant un an et demi dans une discothèque, avant de la reprendre. L’esprit du lieu me plaît énormément. Tout le monde se connaît. C’est un peu comme si je travaillais chez moi. Nous essayons de nous améliorer sans cesse en perfectionnant le bar et en créant de nouveaux cocktails. Nous en avons plus de 20 à la carte. Pour l’anecdote, avant le premier jour d’ouverture, notre fournisseur ne nous avait livré qu’une partie de la commande. Nous n’avions strictement rien à servir au bar alors que nous avions invité beaucoup de monde pour la soirée d’inauguration. Par miracle, nous avons été livrés quelques heures avant. On a réussi à sauver l’apéro »

 



Menu