Pili pili

Pili pili

  • Paris / Bar à découvrir
  • 1 conso achetée* = 1 conso offerte
  • *Avec ou sans alcool , jusqu’à 5€
Pili pili

Offre valable : 1 fois

Type : Bar authentique

Adresse : 70, rue J-P-Timbaud, Paris 11ème

Horaires : du mardi au samedi 18h-2h

Bonus : Cocktails sans chichi mais efficaces

Métro : 3 Parmentier


Site internet Facebook Instagram


  • Wifi

  • Musique

Le Pili Pili est sûrement l’un des bars les plus atypiques de la capitale. Ici, la déco rend hommage à la série de David Lynch « Twin Peaks » et plus généralement aux années 80 et 90. Tu retrouves donc naturellement un portrait de Laura Palmer, le personnage central de la série, un néon improbable du “One eyed Jack” mais aussi une cabine téléphonique anglaise, qui s’est échouée ici par le plus grand hasard, et même un papier peint de maison close des années 70.

Le Pili Pili organise chaque mois 1 à 2 soirées dans des thèmes de culture pop, film, séries cultes et rock’n’roll. La musique y est toujours old school d’avant les années 2000, et tu as le choix entre du blues, jazz ou rock, pour ne citer que ces genres.

Si tu cherches un lieu complètement décalé mais authentique, le Pili Pili est le bon endroit, et tu pourras même faire un petit don à Piu-Piu le « Dieu du bar », une statuette dantesque qui joue le rôle de gardien spirituel pour les habitués. Au niveau des boissons, le bar te propose 5 rhums arrangés, dont un à base de piment pour les plus braves, ou encore une fontaine à absinthe, en plus des cocktails traditionnels proposés.

 

Grâce au guide Nightfall Paris, dans ce bar, tu as la réduction suivante :
1 conso achetée = 1 conso offerte*
*Avec ou sans alcool 

Offre valable du 1er septembre 2019 au 31 août 2020.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.