Les Fast-foods s’essoufflent
Avant c’était compliqué de choisir entre le basique jambon-beurre et le Big Mac, maintenant on ne sait plus choisir entre les burgers gourmets et les bagels ! Vous l’aurez compris, les Fast-Goods comme le Pick#Eat sont en pleine expansion, ce qui va ravir nos papilles !!
La french touch
Le chef propose une cuisine originale sur le pouce, c’est la particularité de ce restaurant ! Il nous présente des produits frais et surtout il fait tout lui-même ! Une autre caractéristique du Pick#Eat, son côté vintage : les vieilles tables en bois et surtout les verres Duralex (qui ne s’est jamais livré au jeu de savoir quel est son âge en louchant sur le numéro inscrit au fond du verre ?) L’équipe est sympathique et tout le monde est servi avec le sourire. Original et délicieux pour un simple repas ou un dîner en amoureux.
Le Pick#Eat une halte incontournable dans la région Angevine
Comme vous l’aurez compris, tout est fait maison que ce soit le pain des Hot-Dogs, les pâtisseries, en passant par les tartes et les brochettes végétariennes. Les frites maisons y sont servies en portion généreuse. Les menus sont très abordables et les plats bien présentés. Possibilité de manger sur place à l’intérieur, sur la petite terrasse ou à emporter. Le menu classique Hot-Dog frites maison est à 5€, pour les menus plus complet entrée – plat – dessert comptez aux alentours de 10€ !
15 rue des Poeliers, 49100 Angers
02 41 37 04 90
Pour plus d’infos : Le Pick#Eat