La Tournée Angevine de la semaine !

La tournée Angevine de la semaine

La Tournée Angevine de la semaine !

Ça y est la nouvelle édition de Nightfall est sortie ! Mon jeu en main, je décide de faire confiance aux sélections Nightfall pour ma soirée. Je pioche, 1 bar, 1 resto, 1 autre bar, 1 discothèque et c’est parti, ma soirée est toute tracée de bonnes découvertes et de réducs !

J’appelle quelques potes et hop par ce beau soleil on se pose en terrasse du “Q de Sac” prendre un bon petit verre de vin. En plus avec ma carte Nightfall pour 2 conso achetées = 1 saucisson offert. Le deal parfait pour l’apéro !

On se dirige donc vers le château pour aller manger “Chez Pont-Pont“, restaurant incontournable d’Angers. Dès qu’on franchit la porte de ce restaurant, on sait instantanément que l’on va passer un agréable moment. La déco atypique et le côté décalé de ce resto nous conquit rapidement, en plus les serveurs sont adorables et te font vite sentir comme à la maison ! Côté cuisine, on retrouve une carte variée et complète et des plats cuits au four “Josper” qui fonctionne avec du charbon végétal et donne un goût unique et fumé. À tester assurément ! Avec la carte Nightfall, j’ai bénéficié d’une conso offerte ainsi que tout mes amis en commandant nos plats.  Super chouette…

Maintenant que l’on est rassasié, la soirée ne fait que commencer et on a tous une p’tite soif alors on file au bar “Chez Flo” boire un bon cocktail. Avec ma carte Nightfall j’ai eu le droit à une 1 conso achetée = 1 conso offerte. Si toi aussi tu es adepte des cocktails, la belle carte de ce bar te plaira ! Si tu es plus bière, pas de panique, le patron en propose aussi plusieurs. Et des bonnes !

Après deux cocktails et une petite bière, l’envie dansante nous prend et on part pour “Le Carré“, une des boites incontournables d’Angers ! Son emplacement est top, en plein centre ville, à quelques mètres des bars dont Chez Flo. Ambiance et déco tendance et de bons DJ, de quoi passer un bon moment et d’enflammer la piste de danse ! Si tu veux te rafraichir après avoir bien dansé, ta carte Nightfall t’offre 1 conso achetée = 1 conso offerte ! Ça fait finir la soirée en beauté.

Après cette belle soirée où j’ai économisé environ 55€ grâce à mon jeu Nightfall (55€ sur une soirée c’est carrément pas négligeable !), chacun rentre chez soi et sur le chemin du retour on discute déjà des prochains établissements que l’on va tester…

 

    Rédiger un commentaire ici