La tournée de la semaine à Angers
Ça y est, j’ai enfin reçu mon jeu de carte Nightfall d’Angers. Depuis le temps que j’en entend parler, fallait bien que j’en achète un pour voir. Et je compte bien en profiter ce week-end avec mes potes.
On part donc pour le Wallaby’s, le bar toujours rempli de monde, et on y est vers 18h, pour avoir un peu de place avant que ce soit complètement bondé. On commence direct par se servir quelques pintes et softs, histoire de se lancer dans la soirée Grâce à la carte Nightfall du Wallaby’s qui permet d’avoir le tarif happy hour à tout moment, on a pu profiter tous les 4 du tarif réduit sur nos consos. Vers 20h, la salle est presque pleine. On reste encore un peu, et puis on part en direction du bar suivant.
On marche un peu et on arrive au chic. On commande encore quelques boissons. Le concert commence et l’ambiance est super. Ça fait du bien d’écouter un son groove comme ça. Bon on reste un peu et puis on sort, parce faut manger maintenant. Grâce à ma carte Nightfall, j’ai pu avoir une conso offerte pour 1 achetée.
On continue et on arrive finalement au Pick&Eat, qui est encore ouvert. On commande un plat chacun, et, du coup on en profite pour reprendre un coup à boire. Des hot-dogs comme ça fait maison et avec des produits frais, ça aurait été dommage de pas en profiter. On prend à emporter, comme ça on peut continuer à manger tout en marchant vers le dernier arrêt de la soirée. Avec ma carte Nightfall, le resto offre les consos pour chaque personne commandant un plat, jusqu’à 4€ et 4 personnes max.
On arrive vers 23h au Q de Sac. On a bien pris notre temps pour manger, du coup on a mis vachement plus de temps que ce qu’il faut normalement. Au Q de Sac, rien de prévu ce soir mais c’est pas grave parce que le bar est quand même très animé… On rentre et on se cherche un endroit où se poser. On commande encore une boisson, et avec la dernière carte Nightfall que j’ai sur moi, on a droit à 1 saucisson pour 2 consos achetées. Comme on a bien bu, on a encore un peu faim, du coup on en prend 2 directs. Et au pire, on partagera avec la table d’à côté.
Au final, on a passé une bonne soirée et j’ai économisé plus de 50€ dans la soirée (c’est énorme sur une soirée). Et en rentrant, on réfléchissait déjà aux prochains lieux qu’on allait se faire…