Le patron du Chic fait un petit délire à la gare d’Angers

  • News
  • 1 décembre 2015

Comme nous avons pu le voir en philo (à l’époque du lycée), le bonheur est éphémère et il n’est présent que dans de simples et courts moments futiles. Benjamin, le directeur de l’établissement du Chic à Angers, passionné de musique depuis son enfance, a réussi à nous en faire partager un et ça n’a pas de prix.
image1-231x300
Nightfall avait sélectionné l’établissement du Chic, non seulement car c’est un endroit festif où des étudiants peuvent aller librement danser et faire la fête ensemble un jeudi soir, mais aussi car c’est un des premiers établissements d’Angers qui organise des Jam sessions tous les mardis soir.

Alors que Benjamin et une de ses amies attendaient le train, ils ont décidé de faire une petite impro sur le piano libre de la gare d’Angers. Il commence par la musique « hit the road Jack » de Ray Charles et voulait simplement jouer un petit air et faire partager aux gens qui attendent, un moment agréable. Voulant en rester uniquement sur ce morceau et retourner attendre sur le quai de la gare, quand trois autres personnes inconnues décident de sortir leur guitare et leur djembé pour improviser un petit concert en mode Jazzi.

 

Le résultat est impressionnant. A voir sans modération !  

Et en effet, nous pouvons voir que notre cher patron est un fou de musique et il nous le prouve. Alors n’hésitez plus à aller aux Jam session tous les mardis soir, car là-bas, on joue avec coeur et passion. Quelle beauté de voir que nous, les Angevins, sommes créatifs !

Pour en savoir plus sur le Chic, clique sur : https://www.nightfallcards.fr/etablissement/le-chic/

                                        

    Rédiger un commentaire ici