Le plus grand tournoi de beer pong à Paris

Une soirée et une salle bien remplies

C’est en grande pompe qu’a commencée le tournoi de Beer Pong de paris, mercredi 29 janvier. Dès 18h, les premiers joueurs arrivaient devant la salle, prêts à l’emporter. Le tournoi, qui se déroulait au Badaboum, a commencé avec un petit retard dû à la présence de beaucoup de personnes. En effet, en plus des 128 participants, il fallait compter sur tous les amis, supporters et simples spectateurs qui étaient venus assister à l’évènement.

Au final, plus de 300 personnes étaient présentes. Maxime et Victor, responsables de Nightfall, se sont occupés de lancer la soirée une fois la plupart des personnes arrivées dans la salle.

Objectif : jouer à ras bord

Objectif assumé de toutes les équipes, s’amuser et boire, mais plusieurs équipes avaient comme principal enjeu en tête de gagner la compétition ce soir-là. Pour nous servir, la boite avait chargé 5 barmans et barmaids de servir les personnes dans la salle principale et à l’étage, où avait lieu des animations en marge du tournoi. Quentin, ambassadeur de Nightfall s’occupait pendant la soirée de faire tourner la roue de la fortune, qui a fait d’heureux gagnants, mais aussi quelques déçus qui n’ont eu comme récompense qu’un verre d’eau offert.

Au rez-de-chaussée, la salle était pleine et dans une ambiance franche, cris de joies et de déceptions s’élevaient dans toute la salle selon les résultats des uns et des autres, et à cela s’ajoutait les piques verbales, mais on restait malgré tout dans une ambiance sportive et fair-play. A La fin de chaque match, les équipes se serraient la main et la plupart se félicitant souvent à la fin de leur match.

Une organisation bien menée ...

Du côté des arbitres, c’était très sport aussi. Chacun devait observer deux tables, et être prêts à recharger les tables en bière et gobelets dès la fin du temps imparti lancé par Julien, membre de Nightfall, qui s’occupait du temps des parties, d’enregistrer les scores et de la musique. Le timing était serré, mais tous s’en sont finalement bien sortis.

... Et une victoire méritée

Au final, ce sont ceux qui s’y attendaient le moins qui sont repartis vainqueurs. Les Galactique Beer Pong, qui étaient simplement venu pour passer une bonne soirée entre potes, ont gagné la compétition et sont repartis avec la coupe, et une place pour le grand tournoi des champions, qui se déroulera en mars-avril.

    Rédiger un commentaire ici