Le Ripple Maker , l’innovation du jour !

 

Votre mousse de café ne sera plus jamais pareille ! 

L’innovation du jour qu’a choisi de vous présenter Nightfall, c’est le Ripple Maker ! Le Latte Art avait en son temps déjà connu son heure de gloire sur internet, c’est au tour du Ripple Maker. Cette toute nouvelle machine, robot ou imprimante comme vous voulez, va changer votre conception du café à jamais ! Comme vous le savez, une nouvelle technologie entraîne toujours des produits dérivés, après l’arrivée retentissante de l’imprimante 3D, on découvre avec étonnement un dérivé de cette innovation qui est pour le coup assez ludique, et qui vous permettra peut-être d’éviter votre éternelle mauvaise humeur du matin.

Ripple Maker pano

Le principe est simple 

Un café est en général toujours accompagné de sa mousse, même si celle-ci n’a finalement aucune utilité. Le Latte Art était donc quelque chose d’innovant dans le monde du café. Mais malheureusement, il n’y a pas à chaque coin de rue des Barmans capables de réaliser de telles choses. Le Latte Art n’était donc pour la plupart d’entre nous qu’un simple buzz internet. Heureusement pour vous, la technologie est là pour rendre des choses qui nous paraissaient auparavant inaccessibles, accessibles ! 

Avec un peu de chance, d’ici quelque temps, vous allez surement pouvoir décorer votre mousse de café à votre guise !

Une fois votre café prêt, il vous suffira de le placer dans votre Ripple Maker, la technologie se charge du reste ! Vous pourrez donc ensuite d’un simple clic, choisir le motif, le logo, la photographie de votre choix sur la machine pour ensuite l’imprimer sur votre mousse de café. Vous pourrez même envoyer des cafés personnalisés à des amis habitant à l’autre bout du monde, il suffit que le bar soit équipé du Ripple Maker. 

Un tout nouveau mode de communication qui permettrait même de faire de la publicité sur votre mousse de café ! 

La machine Ripple Maker réalise ses dessins à partir d’extraits de fèves de café Arabica et Robusta.

 

 

 

    Rédiger un commentaire ici