NightFall sponsorise la saison 2015 du 4L Trophy !

  • News
  • 23 février 2015

NightFall sponsorise la saison 2015 du 4L Trophy ! Ce concept est une course automobile humanitaire qui se déroule tous les ans et exclusivement avec une Renault 4 L préalablement restaurée et préparée par ses deux pilotes. Les participants sont nombreux chaque année (environ 1 millier d’étudiants âgés de 18 à 28 ans) et ils traversent la France, l’Espagne et le Maroc au cours de ce périple. 

4L Trophy 1

 

 

L’intérêt humanitaire de cette course est le suivant : les concurrents sont munis de fournitures scolaires et sportives qui sont données aux enfants du sud du Maroc une fois la ligne d’arrivée franchie. En plus de cela, chaque équipage peut proposer un projet écocitoyen, c’est ce qui encourage aussi les étudiants à se lancer dans cette aventure. Dix d’entre eux se voient remettre une subvention par l’entreprise Deloitte. Et enfin pour déterminer les gagnants de la course, on classe chaque équipe en fonction des kilomètres qu’ils réalisent pour atteindre chaque « checkpoint » du parcours, ayant pour objectif d’en parcourir le moins possible. 

 

 

 

Paul raconte son engagement dans cette aventure : « Damien & moi avons décidé de faire le 4L trophy 2015 lorsque j’ai acheté la 4L pour mon premier véhicule perso. On a été tenté par cette aventure unique qui se base sur la solidarité, le partage et l’aventure. Nous avons beaucoup travaillé sur ce projet qui nous a pris beaucoup de temps. Nous avons tout refait sur la 4L pour affronter sereinement les dunes marocaines ».

                                                                                                                       Paul et Damien, participants à la saison 2015 du 4L Trophy. 4L Trophy Paul et Damien

 

 

NightFall les soutient pleinement dans cette course et espère les voir tenir la coupe de la victoire !!  

Vous pouvez vivre cette expérience aux côtés de Paul et de Damien via: 

 

 

 

                                                                                  

    Rédiger un commentaire ici