Rose rouge sur planches de bois

Tournée spéciale Saint-Valentin : grenoble

Ce soir, c’est la St-Valentin ! Pour l’occasion, pas de sortie entres potes, mais une sortie en couple. Je vais quand même profiter de mon jeu de cartes Nightfall Grenoble, pour que la soirée continue après le restaurant. Je pars de chez moi avec mon jeu, pour profiter des réductions.

On commence par profiter de notre soirée tranquillement, au restaurant le Flam’s de Grenoble, qui est une franchise venant tout droit de l’Alsace, pour te faire découvrir les spécialités de cette région. Au menu, tu as le choix entre différentes recettes de flammekueches, traditionnelles ou revisitées, mais aussi d’autres spécialités telles que les spaetzles (plats de pâtes) typiques de la région.

Une fois le repas fini, on continue la soirée en allant boire un premier coup au Tord-Boyaux. Ici, on te propose des planteurs et vins aromatisés aux saveurs très variés ! Une déco en bois avec une 50aine de tonneaux et une playlist des années 70 à nos jours qui te fera facilement chantonner et danser… En plus, ce soir, c’est soirée Fluo, pour les couples ou les célibataires, et le bar va assurer un max avec pleins de goodies et de maquillage. Grâce à Nightfall Grenoble, on a droit à un tarif happy hour à n’importe quelle heure.

Ensuite, direction le Rencard, à deux pas d’ici. C’est le lieu idéal pour se détendre, grignoter des tapas, partager un apéro entre vins et cocktails ou encore prendre part à de belles soirées festives. Vous serez accueilli le soir par leur équipe chaleureuse qui vous feront vite vous sentir comme chez vous. Ici, fête spéciale annoncée pour la soirée. Avec ma carte Nightfall, 1 conso achetée = 1 conso offerte. Comme ça, je peux offrir une boisson à mon partenaire.

Enfin, dernier bar de la soirée, direction le Bukowski, un bar à tapas qui propose cette semaine des planches spéciales à partager en amoureux. « S’il se passe un truc moche, on boit pour essayer d’oublier ; s’il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s’il ne se passe rien, on boit pour qu’il se passe quelque chose. » Citation de Charles Bukowski et du fameux bar, alors autant en profiter, surtout aujourd’hui ! Pour finir notre soirée avec Nightfall, ma dernière carte nous donne droit à 1 planche achetée = 1 planche offerte.

Au final, en dehors du
repas, j’ai pu économiser plus de 30 € (pour 2 personnes un soir de
St-Valentin, c’est trop bien !)
. Et comme ça, j’ai pu faire plaisir à
ma chérie.

    Rédiger un commentaire ici