A Nantes, un super patron sans Réserve !

  • News
  • 5 janvier 2016

Certains d’entre vous connaissent le Bar la Réserve ? Eh bien, vous devriez ! Cet établissement est situé 8, rue Saint-Nicolas à Nantes (mais si, vous voyez la petite place qui se cache derrière l’arrêt de Tram de Commerce sur la ligne 2 et 3).

 

Un des meilleurs bars de Nantes sans réserve !

IMG_1185

 

Et pourquoi me direz-vous ? Le bar est bien décoré, sur emplacement agréable de la ville de Nantes, avec une grande terrasse, de supers cocktails servis dans des pots à confiture, de la musique et même … des tables et des chaises ! Bref, tout ce qui pourrait catégoriser un bar classique qui se voudrait différent des autres.

Et pourtant, la grande force de cet établissement hors pair de Nantes provient des deux dirigeants : Johan (ou Jo pour les intimes) et Jennifer : deux frères et sœurs hors du commun. Ils ont la passion du bar et ça se sent. Dès qu’on pousse la porte du bar, on ressent le même sentiment que lorsque qu’on pousse la porte de la maison familiale. Ils se donnent non pas pour que leur bar fonctionne, mais simplement pour amuser et faire rêver les gens et leurs faire oublier les petits problèmes du quotidien.

 

La convivialité et la folie du Sud.

 

Chaleureux à la manière sudiste, l’équipe et les patrons de la Réserve font tout pour vous mettre à l’aise et faire en sorte que vous passiez un bon moment. Rien que le fait qu’ils soient reconnaissants avec leurs clients (tel qu’un simple “merci d’être passé”) nous met de bonne humeur pour toute la journée ou la soirée. 

Ils se creusent la tête pour trouver des thèmes de soirées plus sympa les unes que les autres comme la grande dernière sur le thème Dark Vador vs Dark Jojo.

réserve dark jojo

 

Et autant vous dire qu’ils sont prêts à tout pour vous faire rigoler, même en dehors du bar, avec des vidéos récentes que Johan peut faire sur la page facebook du bar la réserve ! Une vraie folie sudiste (et un niveau théâtral digne du festival de Cannes, la vérité !)

Leur prochaine soirée : la réserve si je mens ce vendredi ! Et comme promis, voici en vidéo la preuve de ce que nous pouvons dire sur leur sympathie, leur folie et leur ambiance agréable et sans prise de tête. 

 

 

Vendredi 8 janvier La Réserve si je mens 1 débarque à Bar La ReserveSoirée sur le thème du film.Dress CODE: CHIC,…

Posté par Bar La Reserve sur dimanche 3 janvier 2016

 

IMG_1186

 

 

 

Alors attention, si vous ne voulez pas devenir addict de cet endroit ou choper l’accent marseillais, ne poussez surtout pas la porte de leur bar. En revanche, si vous souhaitez de la convivialité, un moment agréable ou encore des crazy sudistes Night, c’est à la Réserve que ça se passe !

Et pour preuve de ce que nous avançons, venez ce vendredi 8 Janvier pour la soirée “La réserve si je mens” à partir de 21h. Vous ne serez pas déçu.

 

 

 

 

Encore chapeau à Johan, Jennifer et leur équipe qui méritent d’être mis à l’honneur ! Sans aucun doute et aucune réserve, un des meilleurs établissements de la ville de Nantes ! Ne soyez pas timide, devenez Réserviste !

Sélectionné par Nightfall – jeux de cartes de réductions – année 2015/2016 

    Rédiger un commentaire ici